Chrono Trigger > Solution


Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant

Chapitre 8 : Le héros légendaire

   En revenant au Royaume de Truce/Gardia en l'an 1000, allez chez Lucca pour que Taban vous donne une veste puis allez Ă  la fĂŞte millĂ©naire comme Lucca l'a prĂ©conisĂ©e et prenez le portail pour le Moyen-Age. Une fois arrivĂ©, on s'aperçoit que le pont de ZĂ©nan est construit. Rendez-vous donc lĂ -bas. Vous vous apercevez que plusieurs s'y trouvent et qu'ils ont engagĂ© le combat contre le maĂ®tre des mystiques, le Magistère. Parlez au soldat dorĂ© pour savoir qu'il y a un problème de ravitaillement. Allez donc au château.

   Après la brève interruption des soldats, allez de suite Ă  droite pour vous rendre aux cuisines, descendez, parlez au Chef puis repartez. Au bout d'un moment, Ă  cĂ´tĂ© de la porte le Chef vous interpelle et vous donne du Jambon ÉpicĂ© pour les soldats et une GĂ©lule de Force pour vous. Direction le pont.

   On remarque que les soldats se font dĂ©cimer un par un. Donnez le Jambon ÉpicĂ© au soldat dorĂ© puis dĂ©cidez de les aider. Reparlez-lui donc en lui disant que vous ĂŞtes prĂŞt Ă  les aider et il vous donnera un Armet d'Or. Allez ensuite au combat . Vous faites connaissance avec Vinnie, le bras droit du Magistère. Après deux combats, Vinnie invoque son Abomination.

Boss : Abomination

Le haut est vulnérable à l'eau, le bas à la lumière et au feu. Après ça, vous arrivez à San Dorino.

Chapitre rédigé par Gugoo


Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant



foot