Chrono Trigger > Solution


Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant

Chapitre 7 : Le Village des mystiques

   Vous arrivez dans une maison √† travers un placard, les habitants sont des monstres ! Sortez de la maison, vous vous trouvez dans le village M√©dina. Les armes du magasin sont bonnes mais les prix ne sont pour l'instant pas abordables, vous √™tes un humain et √™tes vu comme un m√©chant descendant de ceux qui ont battus les mystiques il y a 400 ans ! Je vous conseille d'aller rendre visite √† Bosch au Sud-Ouest du village, il a de bonnes armes lui aussi. Quand vous aurez fini votre shopping, dirigez-vous vers les Grottes d'H√©clan au Nord.


   Une fois dans la grotte, suivez le chemin, descendez l'√©chelle, ouvrez le coffre qui contient un Ether puis continuez d'aller vers le bas. Vous arrivez √† un endroit o√Ļ il y a une bifurcation. Descendez d'abord en bas pour allez chercher le coffre, revenez et partez √† gauche o√Ļ il y a un nouveau coffre et encore un coffre plus haut apr√®s un autre combat. Ensuite descendez pour bient√īt trouver un coffre myst√©rieux noir qu'on ne peut pas ouvrir (pour l'instant ;) ). Continuez votre chemin, descendez, remontez le cours d'eau et vous voil√† avec une sauvegarde. Je vous conseille de sauvegarder et d'utiliser une Tente avant d'entamer le prochain combat.

Boss : H√©clan                    

   -PV: 2100
   -EXP: 250
   -Argent: 1500 G
   -Tech: 10 PC

Ce boss est très résistant face aux attaque physiques. Je vous conseille donc d'utiliser surtout la magie. Les doubles techniques sauront faire leurs effets. Faites aussi attention, ses contre-attaques sont meurtrières et enlèvent pas mal de PVs. N'hésitez pas à guérir vos héros avec Marle.

Chapitre rédigé par Gugoo


Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant

ÔĽŅ

foot