Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant

Chapitre 23 : La fin du rĂŞve

Vous voici dans les profondeurs de Lavos.
Tout à côté de vous se trouve un point de sauvegarde ainsi qu'un portail qui vous mènera à la Fin des temps. Vous pouvez l'utiliser sans risque : il vous suffira ensuite d'emprunter le portail scellé pour retourner au Jour de Lavos, puis de rentrer dans la carcasse de ce dernier pour revenir ici. Je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller restaurer vos forces et faire le plein d'objets avant la prochaine bataille.
Vous êtes fin prêt ? Suivez le couloir pour arrivez dans un nouvelle salle, au cœur même de Lavos.
Après une petite scène, le combat commence, mais, rassurez vous cette nouvelle forme ne devrait pas vous poser de véritables problèmes.

Boss : Lavos (corps), Lavos (bras gauche), Lavos (bras droit)

Vous croyez l'avoir vaincu ? Et non ce n'est pas fini ! Voici la dernière forme de Lavos, dont vous connaissez enfin la véritable nature.
Préparez vous pour le combat final, sûrement le plus difficile que vous ayez eu à mener jusqu'à maintenant.

Boss : Lavos (module droit), Lavos (module central), CĹ“ur de Lavos

Vous l'avez battu ? Bravo ! Vous pouvez dĂ©sormais recommencer le Jeu en Nouvelle Partie + , explorer les mystĂ©rieux vortex dimensionnels et surtout admirer la toute première fin,  Â« Au-delĂ  du temps ».
Magnifique n'est-ce pas ? Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers votre aventure ne fait que commencer, il vous faudra encore bien du temps et de la patience avant que le monde de Chrono Trigger ne vous révèle tous ses secrets...

Bilan


Lieux : Vortex dimensionnels de l'Antiquité, du Présent et du Futur
Fin : « Au-delà du temps » (Fin n°1)
Autre : Mode Nouvelle Partie +

Chapitre rédigé par Sylvhem



Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant



foot