Chrono Trigger > Solution


Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant

Chapitre 17 : Le sage du mont du tourment

Vous voil√† arriv√© au mont du tourment. Dans cette zone, rep√©rez les ennemis ressemblant √† des rochers : ils esquivent souvent et fuient rapidement, mais rapportent 1000 points d'exp√©rience. Prenez d'abord le chemin du haut, et continuez √† avancer jusqu'√† arriver √† un coffre renfermant un armet de platine. Revenez ensuite au point de d√©part, et montez cette fois sur la cha√ģne √† gauche, puis avancez jusqu'√† la cha√ģne du haut.

Dans la nouvelle zone, allez √† gauche pour combattre un rocher, puis √† droite jusqu'au point de sauvegarde. Juste au dessus, montez sur la cha√ģne √† droite, tuez le rocher et r√©cup√©rez une sph√®re bouclier et une veste de platine dans les coffres. Allez ensuite le plus √† gauche possible et ouvrez le coffre pour obtenir une sph√®re barri√®re. Revenez un peu √† droite, et prenez le petit chemin qui va vers le bas, puis faites le tour par la gauche pour monter sur le bloc central, o√Ļ se trouve un lapis-lazuli dans un coffre en haut. Enfin, allez sur la cha√ģne de droite, puis suivez le chemin jusqu'√† la troisi√®me zone, en r√©cup√©rant une sph√®re barri√®re dans le coffre au passage.

Allez en haut et prenez le lapis-lazuli dans le coffre, puis dirigez vous vers la droite. N'allez pas tout de suite vers le haut l√† o√Ļ il y a les fleurs : allez plut√īt r√©cup√©rer le m√©ga-√©ther et la sph√®re barri√®re dans les coffres de droite. Revenez au quatre fleurs et montez sur la cha√ģne. suivez le chemin, puis allez en bas pour prendre la tente et la sph√®re bouclier, puis allez en haut √† droite sur la cha√ģne et avancez jusqu'√† atteindre le point de sauvegarde, o√Ļ je vous conseille d'utiliser une tente en vue de ce qui vous attend plus loin. Grimpez ensuite sur la cha√ģne puis, dans la nouvelle zone, suivez le chemin en r√©cup√©rant au passage la toque temporelle et le m√©ga-√©ther dans les coffres, ainsi que la g√©lule de magie tout en bas √† droite de la zone. Grimpez enfin l'ultime cha√ģne du mont du tourment pour vous retrouver devant un cristal. Avancez vers celui-ci pour d√©clencher un dialogue suivi d'un combat de boss.

Boss : Giga-Ga√Įa, Bras d√©fensif, Bras offensif

Apr√®s avoir battu le boss, une longue sc√®ne se d√©clenche, et vous reprendrez le contr√īle de vos personnages dans le village des terriens. Parlez √† Bosch pour qu'il vous donne le couteau √©carlate, puis sortez du village.

Chapitre rédigé par eclep


Chapitre précédent - SOMMAIRE - Chapitre suivant

ÔĽŅ

foot