Chrono Trigger > Bestiaire > Moyen-Ă‚ge




N° 015 : Diablotin bleu

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 13
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 2
PC : 1
Argent : 12
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : mont Truce
Compétences :
- Coup de pied
- Coup de pied sauté
Riposte :
- Jet de caillou


N° 016 : Diablotin vert

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 32
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 4
PC : 1
Argent : 24
Butin : Potion
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : mont Truce, forĂŞt de Gardia
Compétences :
- Coup de pied sauté
- Jet de caillou
Riposte :
- Coup de pied sauté


N° 017 : Maboul

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 24
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 3
PC : 1
Argent : 25
Butin : Potion
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : mont Truce, forêt de Gardia, palais du Magistère
Compétences :
- Attaque tournoyante


N° 018 : Roule

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 99
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 30
EXP : 7
PC : 2
Argent : 35
Butin : Éther
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : mont Truce
Compétences :
- Attaque tournoyante
Riposte :
- Danse maboule


N° 019 : Diablotin volant

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 54
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 11
PC : 1
Argent : 45
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : mont Truce
Compétences :
- Hululement / Lenteur


N° 020 : Cavalier maboul

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 30
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 5
PC : 2
Argent : 40
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : mont Truce, forĂŞt de Gardia
Compétences :
- Charge
- Lancer maboul


N° 021 : Ouhbouh bleu

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 16
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 3
PC : 1
Argent : 32
Butin : Panacée
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : forĂŞt de Gardia
Compétences :
- Coup de bec
- Coup d'Aile
- Plongeon
- Hululement / Lenteur


N° 022 : Myanne

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 60
DĂ©fense : 180
DĂ©fense magique : 10
EXP : 8
PC : 1
Argent : 80
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Lumière, Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : abbaye de Manolia
Présent : château de Gardia
Compétences :
- Griffe
- ♥Amour de myanne / Lenteur


N° 023 : Vipère

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 90
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 10
EXP : 8
PC : 1
Argent : 70
Butin : Nectar d'Athéna
SĂ©duction : ---
Craint : Lumière, Ténèbres, Eau, Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : abbaye de Manolia
Présent : château de Gardia
Compétences :
- Morsure
- Morsure / Poison


N° 024 : Diabolos

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 50
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 10
PC : 1
Argent : 60
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : abbaye de Manolia
Présent : Médina
Compétences :
- Savate
-Coup de pied rafale


N° 025 : Sous-fifre

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 49
DĂ©fense : 200
DĂ©fense magique : 10
EXP : 11
PC : 1
Argent : 135
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Lumière, Ténèbres, Eau, Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : abbaye de Manolia
Présent : Médina
Compétences :
- Coup de poing
- Coup puissant / Repousser
- Roulade


N° 026 : Chauve-souris

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 18
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 6
PC : 1
Argent : 75
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : abbaye de Manolia
Compétences :
- Saignée vampirique / Absorption de PV


N° 027 : Squellette

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 110
DĂ©fense : 250
DĂ©fense magique : 50
EXP : 38
PC : 2
Argent : 20
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : Ténèbres
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : pont de ZĂ©nan
Compétences :
- Jet de lance


N° 028 : Ogan

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 146
DĂ©fense : 0
DĂ©fense magique : 0
EXP : 32
PC : 2
Argent : 80
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : monts DĂ©nadoro
Compétences :
- Coup de poing


N° 029 : Ogan marteleur

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 146
DĂ©fense : 240
DĂ©fense magique : 75
EXP : 32
PC : 2
Argent : 80
Butin : ---
Séduction : Sphère bouclier
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : monts DĂ©nadoro
Compétences :
- Maillet
- Grand maillet
- Maillet sismique


N° 030 : Coucou à cloche

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 94
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 27
PC : 2
Argent : 100
Butin : Panacée
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : monts DĂ©nadoro
Compétences :
Riposte :
- Ding ! Dong ! / Confusion


N° 031 : Mercenaire

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 110
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 39
PC : 2
Argent : 125
Butin : ---
Séduction : Sphère barrière
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : monts DĂ©nadoro
Compétences :
- Épée tournoyante
- Shuriken
Riposte :
- Taillade Ă©nergique


N° 032 : Grenouille

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 150
DĂ©fense : 192
DĂ©fense magique : 0
EXP : 26
PC : 1
Argent : 30
Butin : ---
SĂ©duction : Super-potion
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : forĂŞt aux grenouilles
Compétences :
- Écrasement
Riposte :
- Pluie (Eau)


N° 033 : Naja

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 210
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 26
PC : 2
Argent : 300
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : forĂŞt aux grenouilles
Compétences :
- Morsure
Riposte :
- Grenouille


N° 034 : Rat bleu

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 110
DĂ©fense : 250
DĂ©fense magique : 50
EXP : 51
PC : 2
Argent : 70
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Ă‚ge : grotte des mystiques
Compétences :
- Morsure
Riposte :
- Morsure


N° 035 : Vampire

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 120
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 30
EXP : 58
PC : 2
Argent : 70
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : grotte des mystiques, palais du Magistère
Compétences :
- Ponction / Absorption de PV
- Succion vampirique / Absorption de PM
Riposte :
- Succion vampirique / Absorption de PM


N° 036 : Sous-fifre violet

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 180
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 93
PC : 2
Argent : 200
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
- Roulade
- Pluie sanglante
- Coup puissant / Repousser


N° 037 : Ogre

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 390
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 30
EXP : 127
PC : 2
Argent : 170
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Lumière, Eau, Feu
Absorbe : Ténèbres
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
- Taillade
- Rafale cinglante (lumière)
- Cyclone coupant


N° 038 : Ogre rouge

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 390
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 30
EXP : 113
PC : 2
Argent : 210
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Lumière, Eau, Feu
Absorbe : Ténèbres
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
- Traits empoisonnés / Poison


N° 039 : Gargouille bleue

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 120
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 114
PC : 3
Argent : 180
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
- Savate
- Coup de pied rafale aérien


N° 040 : Point de sauvegarde

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 10
DĂ©fense : 253
DĂ©fense magique : 50
EXP : 144
PC : 2
Argent : 100
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
Aucune


N° 041 : Sorcier

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 220
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 0
EXP : 111
PC : 3
Argent : 220
Butin : Super-Ă©ther
SĂ©duction : ---
Craint : Feu
Absorbe : Lumière, Ténèbres, Eau
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
- Récupération
- Zone de destruction (Ténèbre)


N° 042 : Hors-la-loi

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 182
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 104
PC : 3
Argent : 90
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
Résiste : Lumière, Feu
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
- Shuriken
Riposte combo :
- Cyclone enflammé (feu)


N° 043 : Bombe maboule

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 99
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 0
EXP : 72
PC : 3
Argent : 100
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Lumière, Ténèbres, Eau, Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
Riposte :
- Auto-destruction (allié)
- Auto-destruction (ennemi)


N° 044 : Jongleur

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 450
 DĂ©fense : 253
DĂ©fense magique : 50
EXP : 128
PC : 3
Argent : 220
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : palais du Magistère
Compétences :
- Flammes (feu)
Riposte combo :
-Cyclone enflammé (feu)


N° 045 : Chevalier fantôme

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 1450
PV : 1280
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 467
PC : 8
Argent : 400
Butin : MĂ©ga-Ă©ther
SĂ©duction : Maxi-Ă©ther
Craint : Feu
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : château en ruine
Compétences :
- Taillade
- Saigné / Absorption de PV
Riposte :
- Rancune
- Vol de PM / PM = 0


N° 046 : Trépassé

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 1450
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 518
PC : 8
Argent : 700
Butin : ---
Séduction : Élixir
Craint : Feu
Absorbe : Ténèbres
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : château en ruine
Compétences :
- Fauchage
- Triple fauchage / PV = 1
- Saignée / Absorption de PV


N° 047 : Défunt

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 1450
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 474
PC : 8
Argent : 500
Butin : Lapis-lazuli
Séduction : Élixir
Craint : Feu
Absorbe : Ténèbres
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : château en ruine
Compétences :
- Entaille
- Charge brutale / PV = 1


N° 048 : Base

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 88
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 99
EXP : 377
PC : 8
Argent : 650
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : château en ruine
Compétences :
- Rafale cinglante (lumière)
- Rancune
- Possession


N° 049 : Défunt + Base

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 1650
DĂ©fense : 192
DĂ©fense magique : 95
EXP : 555
PC : 8
Argent : 500
Butin : Lapis-lazuli
SĂ©duction : Maxi-Ă©ther
Craint : Feu
Absorbe : Ténèbres
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : château en ruine
Compétences :
- Saut
Riposte :
- Saut


N° 050 : Nérée des sables

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 400
DĂ©fense : 100
DĂ©fense magique : 50
EXP : 348
PC : 15
Argent : 550
Butin : ---
Séduction : Sphère bouclier
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : désert souterrain
Compétences :
- Frapper
- Tourbillon de sable
- Souflle de sable / Cécité
Riposte :
- Oubli


N° 051 : Ralcargot

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 1000
DĂ©fense : 192
DĂ©fense magique : 50
EXP : 408
PC : 15
Argent : 600
Butin : Lapis-lazuli
Séduction : Sphère barrière
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : désert souterrain
Compétences :
- Baffe
- Aiguillon
- DĂ©chiquetage


N° 052 : Acytosaure

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 2250
DĂ©fense : 255
DĂ©fense magique : 30
EXP : 584
PC : 15
Argent : 450
Butin : Sphère barrière
SĂ©duction : Armure de rubis
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : griffe du géant
Compétences :
- Percuter
- Brasier
Riposte :
- Super-décharge (lumière)


N° 053 : Acytonyx

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 800
DĂ©fense : 192
DĂ©fense magique : 30
EXP : 412
PC : 10
Argent : 360
Butin : Sphère bouclier
Séduction : Élixir
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : griffe du géant
Compétences :
- Écrasement
- Petite-décharge (lumière)
Riposte :
- Super-décharge (lumière)


N° 054 : Lézardactyle

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 950
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 444
PC : 8
Argent : 0
Butin : ---
SĂ©duction : Maxi-Ă©ther
Craint : ---
Absorbe : Lumière
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : griffe du géant
Compétences :
- Largage
- Plongeon
Riposte :
- Battement d'ailes / Confusion


N° 055 : Gorille ailé

Attributs :

Élements :

Compétences :

PV : 1800
DĂ©fense : 100
DĂ©fense magique : 80
EXP : 533
PC : 15
Argent : 450
Butin : Lapis-lazuli
Séduction : Ultra-Élixir
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zone principales :
Moyen-Âge : griffe du géant
Compétences :
- Frapper
- Lancer
Riposte :
- Lancer


foot