Chrono Trigger > Bestiaire > Antiquité




N° 094 : Terraphage

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 830
DĂ©fense : 170
DĂ©fense magique : 50
EXP : 204
PC : 5
Argent : 450
Butin : ---
SĂ©duction : Armet prismatique
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: nid du terraaphage
Compétences :
- Coup de corne
- charge


N° 095 : Rocher

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 515
DĂ©fense : 140
DĂ©fense magique : 100
EXP : 1000
PC : 100
Argent : 0
Butin : Super-Ă©ther
SĂ©duction : Super-Ă©ther
Craint : ---
Absorbe : ---
Résiste : lumière, ténèbres, eau, feu
Zones principales :
Antiquité: mont du tourement
Moyen-Âge : griffe du géant
Compétences :
- oubli total
- Fuite


N° 096 : Diablo commando

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 250
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 222
PC : 6
Argent : 550
Butin : ---
SĂ©duction : Sabre de diamant
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: mont du tourement
Compétences :
- Coup de pied
- Pluie sanglante


N° 097 : Diablotin gris

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 300
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 126
PC : 6
Argent : 300
Butin : ---
SĂ©duction : Super-Ă©ther
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: mont du tourment
Compétences :
- Coup de pied sauté
- Jet de caillou


N° 098 : Gargouille

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 260
DĂ©fense : 100
DĂ©fense magique : 50
EXP : 216
PC : 6
Argent : 0
Butin : ---
SĂ©duction : Main Ă©norme
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: mont du tourment
Compétences :
- Savate
- Chakra
- volée de coups / PV = 1


N° 099 : Djinn

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 250
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 65
EXP : 253
PC : 6
Argent : 750
Butin : ---
Séduction : Épée Magicide
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: mont du tourment
Compétences :
- Récupération
- Miasme / Confusion


N° 100 : Djinn

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 450
DĂ©fense : 255
DĂ©fense magique : 100
EXP : 303
PC : 8
Argent : 400
Butin : Lapis-lazuli
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Fusion fraternelle
Combo :
- Lancer infernal
Riposte combo :
- Fusion musculaire


N° 101 :

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 450
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 70
EXP : 376
PC : 8
Argent : 400
Butin : ---
Séduction : Sphère bouclier
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Zone de destruction (ténèbres)
Combo :
- Lancer infernal
Riposte combo :
- Fusion musculaire


N° 102 : Mage de Zhyle

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 480
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 70
EXP : 322
PC : 8
Argent : 550
Butin : Lapis-lazuli
Séduction : Sphère barrière
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Frapper
- Sphère d'énergie
- Oubli


N° 103 : Éclaireur

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 300
DĂ©fense : 220
DĂ©fense magique : 50
EXP : 234
PC : 8
Argent : 250
Butin : ---
SĂ©duction : Lapis-lazuli
Craint : lumière
Absorbe : ténèbres, eau, feu
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Foudre (lumière)
- 10 000 Hz / Sommeil
Riposte :
- Super-décharge (lumière)
Riposte combo :
- Zone delta (ténèbres)


N° 104 : Éclaireur rouge

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 300
DĂ©fense : 220
DĂ©fense magique : 50
EXP : 234
PC : 8
Argent : 250
Butin : ---
Séduction : Sphère barrière
Craint : ténèbres, feu
Absorbe : lumière, eau
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Pluie sanglante
Riposte :
- Bombardement (feu)
Riposte combo :
- Zone delta (ténèbres)


N° 105 : Éclaireur bleu

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 300
DĂ©fense : 220
DĂ©fense magique : 50
EXP : 234
PC : 8
Argent : 250
Butin : ---
Séduction : Sphère bouclier
Craint : Eau
Absorbe : lumière, ténèbres, feu
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Pluie (eau)
Riposte :
- Eau² (eau)
Riposte combo :
- Zone delta (ténèbres)


N° 106 : Augure

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 666
DĂ©fense : 83
DĂ©fense magique : 70
EXP : 318
PC : 8
Argent : 250
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Coup de bâton
Riposte combo :
- Tornade


N° 107 : Kahrvina

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 666
DĂ©fense : 83
DĂ©fense magique : 50
EXP : 365
PC : 8
Argent : 850
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: sanctuaire sous-marin
Compétences :
- Taillade
Riposte combo :
- Taillade croisée


N° 108 : Soldat de Dalton

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 150
DĂ©fense : 127
DĂ©fense magique : 50
EXP : 377
PC : 8
Argent : 0
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: Cygne noir
Compétences :
- Coup de bâton


N° 109 : Drone

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 192
DĂ©fense : 192
DĂ©fense magique : 50
EXP : 378
PC : 8
Argent : 0
Butin : ---
SĂ©duction : ---
Craint : ---
Absorbe : ---
RĂ©siste : ---
Zones principales :
Antiquité: Cygne noir
Compétences :
- Missile


N° 110 : Tourelle

Attributs :

Élements :

Compétences :

Gonzales PV : 700
DĂ©fense : 140
DĂ©fense magique : 30
EXP : 1500
PC : 100
Argent : 0
Butin : Super-Ă©ther
SĂ©duction : Super-Ă©ther
Craint : ---
Absorbe : ---
Résiste : lumière, ténèbres, eau, feu
Zones principales :
Antiquité: Cygne noir
Compétences :
- Oubli total
- Laser (ténèbres)
- Auto destruction


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