|
Gugoo
|
 |
« Répondre #30 le: 29 Décembre 2009 à 17:16:10 » |
|
C'est bon. Ca marche chez moi aussi. Jolis fonds.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chronus
|
 |
« Répondre #31 le: 28 Février 2010 à 13:43:19 » |
|
Alez hop je up le topic  Heu j'arrive pas à mettre d'image.... Help svp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder. C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut (Tyler Durden)
Projet en cour :
|
|
|
Breizh
She’s waiting in despAir.
Gao !
|
 |
« Répondre #32 le: 28 Février 2010 à 14:53:58 » |
|
Pour la faire, le bon vieux impr. écran puis coller dans Paint. Pour l'upper, ya des sites comme Imageshack. Pour la poster sous le forum, colle l'adresse donnée site le site, normalement ça devrait s'afficher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia. « La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. » Jean Rostand, biologiste français.
Projets – Traduction française de Rise of Magus. [En cours] – Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
|
|
|
|
Chronus
|
 |
« Répondre #33 le: 28 Février 2010 à 15:07:39 » |
|
Ok merci beaucoup  . Mais de toute façon j'ai mis mon fond d'écran en avatar donc plus besoin de le poster^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder. C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut (Tyler Durden)
Projet en cour :
|
|
|
Sylvhem
Vous prendrez bien un tasse de thé ?
|
 |
« Répondre #34 le: 28 Février 2010 à 19:40:28 » |
|
Sympa ton fond d'écran Chronus ! Je met le miens en pièce jointe tiens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projets en cours : Test de Chrono Trigger NES. Test de Chrono Trigger 2. Article en cours de rédaction : Article sur Nuunamonja. Secrets de Radical Dreamers. Autres : Gestion des groupes Facebook.
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #35 le: 10 Avril 2010 à 17:59:41 » |
|
Le mien : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chrono Trigger DS, c'est mon premier Chrono Trigger, que j'ai eu en 2009 !
Projets Chrono : -Chrono Trigger NES (Voir forum) -Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire toute l'histoire+Prophet's Guile+autres) -Traduction de Chrono Echoes -La soluce de CT en vidéo
|
|
|
Musa
|
 |
« Répondre #36 le: 11 Avril 2010 à 00:30:23 » |
|
hé hé, sympa ma foi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projets en cours :Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !) Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !) Les fins de CC (je vais m'y remettre !) Avatar dessiné par haikuninja
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #37 le: 11 Avril 2010 à 14:53:56 » |
|
C'est LA scène de Final Fantasy 7, celle où l'on voit le méchant !
Sinon j'ai trouvé ça, le "Top 100 de tout les temps", et j'ai récupéré le plus intéressant:
Les jeux de Square sont surlignés
94. Kingdom Hearts (PS2)
93. Chrono Cross (PS)
86. World of Warcraft (PC)
83. Final Fantasy XII (PS2) 82. Super Smash Bros (N64)
66. Final Fantasy IV (SNES)
60. Final Fantasy Tactics (PS1)
58. The Legend of Zelda (NES)
54. Warcraft 3 (PC) (il est DEVANT World of Warcraft ! Il y a quand même des gens qui le préfèrent à se fichu MMORPG!)
37. Super Smash Brothers Melee (Gamecube)
35. Call of Duty 4: Modern Warfare (PC, Xbox360, PS3) (argh!)
33. Final Fantasy VIII (PS, PC)
32: Final Fantasy IX (PS)
30. Pokemon Gold/Silver/Crystal (Gameboy, Gameboy Color)
24. Super Mario Bros (NES, SNES, Game Boy Color, Game Boy Advance)
19. Pokemon Red/Blue/Yellow (Gameboy, Gameboy Color, Game Boy Advance)
17. Super Smash Bros Brawl (Wii) 12. Chrono Trigger (Super Nintendo, DS, PS)
11. Final Fantasy X (PS2)
8. Final Fantasy VI (SNES, GBA)
2. Final Fantasy VII (PS)
1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64)
Square assure un max !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projets Chrono : -Chrono Trigger NES (Voir forum) -Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire toute l'histoire+Prophet's Guile+autres) -Traduction de Chrono Echoes -La soluce de CT en vidéo
|
|
|
Breizh
Gao !
|
 |
« Répondre #38 le: 11 Avril 2010 à 15:01:00 » |
|
Nintendo aussi.  (Zelda, Mario, doit y avoir du Metroid dedans, PKMN, toussa)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia. « La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. » Jean Rostand, biologiste français.
Projets – Traduction française de Rise of Magus. [En cours] – Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #39 le: 11 Avril 2010 à 15:03:37 » |
|
AH oui ! Je les ais enlevés car il y a avait TROP de Mario et ZELDA !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Breizh
Gao !
|
 |
« Répondre #40 le: 11 Avril 2010 à 15:17:19 » |
|
C'est pas bien de modifier les données de façon mettre en avant ce qu'on veut montrer ! XD
M'enfin on part en HS là . :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #41 le: 11 Avril 2010 à 17:53:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Musa
|
 |
« Répondre #42 le: 14 Avril 2010 à 21:09:24 » |
|
Erf, pas de bol ! The requested URL /image_big_fr.php was not found on this server.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projets en cours :Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !) Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !) Les fins de CC (je vais m'y remettre !) Avatar dessiné par haikuninja
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #43 le: 14 Avril 2010 à 21:11:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chronus
|
 |
« Répondre #44 le: 18 Avril 2010 à 00:54:20 » |
|
Grrr rage de pas avoir pu prendre Magus sur le premier lien :'(. Mais bon ya de quoi re ratraper sur le deuxième.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projet en cour :
|
|
|
|