Communauté > Forums

Forums
02 Juin 2012 à 00:04:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'aventure se poursuit !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que faire?  (Lu 343 fois)
MagusCT

Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juillet 2010 à 01:40:46 »

Recommencer une 4ème fois CT?
Première fois : première quete du sanctuaire ouliée effectuée + griffe du géant + ozzie + mega mutant
Deuxième fois : Son of Son vaincu, Ozzie aussi, ça bugue à l'enrengistrement apres le combat contre Rétinite
Troisième : Low level (éviter tous les combats évitables , rire pour les boules chez magus notamment ^^), j'en ai chier pour magus qui me faisait du 200 de degats de même que Nizbel II, avec 300hp pour mes persos..)
He la je fais la 4ème ? :::::::/

SNIF
Journalisée

With me, you could win !
Le_Nostalgique

Hors ligne Hors ligne

Site français sur Docteur Who

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2010 à 09:06:13 »

Hé 4 fois c'est pas énorme, moi je l'ai fait une bonne dizaine de fois. Bon tu veux faire une nouvelle partie + pas la peine de paniquer, une nouvelle partie normale fais gaffe à ne pas enregistrer au dessus de la précédente parce quand t'es lv 99 et que t'as fini le jeu à 99,999999999% ... bref on peut pas décider à ta place! Sinon t'es sûr que tu devais créer un sujet juste pour ça ? A moins que tout le monde puisse y exposer leurs problèmes... Sinon tu aurais pu poster dans "La Gloire du Dragon" Sourire.

EDIT: ah oui c'est vrai que la sauvegarde ne marche plus... Tu as déjà battu Lavos ? Alors nouvelle partie + tu n'as rien à perdre.
« Dernière édition: 01 Juillet 2010 à 09:10:51 par Le_Nostalgique » Journalisée

Chrono Trigger DS, c'est mon premier Chrono Trigger, que j'ai eu en 2009 !

Projets Chrono :
-Chrono Trigger NES (Voir forum)
-Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire  toute l'histoire+Prophet's Guile+autres)
-Traduction de Chrono Echoes
-La soluce de CT en vidéo
MagusCT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2010 à 09:16:44 »

Muh quand la sauvegarde marche plus, on te demande d'éraser :/
Journalisée

With me, you could win !
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #3 le: 01 Juillet 2010 à 09:29:57 »

J'ai l'impression que t'as pas pigé le problème.
Ça ne me dérange pas de recommencer le jeu quand je sais que la sauvegarde va rester. Là, visiblement elle plante régulièrement.
Il est donc obligé de repartir de zéro à chaque fois, sans certitude de pouvoir terminer le jeu.

Je me souviens de mes tentatives avec le bug du poulet de Tales of Phantasia. Les objets de l'inventaire disparaissent (et étaient remplacés par des cuisses de poulet). Dans le tas, ou perdait un objet indispensable pour progresser...
C'était dû aux patchs de traduction, et il a fallu un moment avant que le problème ne soit résolu.
Bref, quand tu recommences le jeu pour la quatrième fois sans savoir si ça sera la bonne, c'est frustrant.

Pour revenir au problème, c'est le seul jeu qui te fait ça ? La cartouche était neuve ou d'occaz ? Les p'tits connecteurs sont pas trop oxydés ?

Édit suite au message de la chatbox
Citation
we mais bon je sais pas j'ai déjà eut ça pour FFIII alors que je voulais monter mes persos level 99 et full competence

Donc ça vient pas que de la cartouche. Ta DS a bien vécu ? ^^'
« Dernière édition: 01 Juillet 2010 à 09:32:04 par Breizh » Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
MagusCT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Juillet 2010 à 10:18:24 »

ben 1 an elle a en gros

j'avais eu ça l'année dernière parce que j'étais à cannes et qu'il y avait un soucis de recharge ...

j'ai plus eu de soucis et pis pour CT j'ai eu mass soucis ... alors vraiment ça me soule (des heures de jeu de perdues ...)
Journalisée

With me, you could win !
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

Vous prendrez bien un tasse de thé ?

« Répondre #5 le: 01 Juillet 2010 à 16:04:09 »

C'est bizarre, encore si c'était une version émulée je pourrait comprendre qui ai des problèmes, mais là...
Certaines cartouches de Game Boy Color, étaient connues pour avoir des problèmes similaires (comme Pokémon Or et Argent) mais j'en ai jamais entendu parlé pour la DS et encore moins pour CT.
Journalisée

Projets en cours :
Test de Chrono Trigger NES.
Test de Chrono Trigger 2.
Article en cours de rédaction :
Article sur Nuunamonja.
Secrets de Radical Dreamers.
Autres :
Gestion des groupes Facebook.
Le_Nostalgique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Juillet 2010 à 16:46:31 »

A mon avis tu devrais changer de jeu (ou de DS !) sinon à tout les coup ça risque de planter et tu devra recommencer !
Journalisée

Projets Chrono :
-Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire  toute l'histoire+Prophet's Guile+autres)
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #7 le: 01 Juillet 2010 à 16:50:51 »

Si ça a déjà planté 3 fois, ya pas de raison que ça le fasse pas une 4ème fois, ouais... Triste
Un bon coup de soufflet pour virer l'éventuelle poussière ? ^^' Quoi qu'en général c'est plus quand le jeu ne se lance pas.

Éventuellement, si tu peux, essaye d'emprunter la DS d'un pote et joue un peu avec CT pour voir si la sauvegarde tient. Si ça plante ça vient du jeu, si ça tient ça vient de ta console.

Tu auras alors une meilleure idée de quoi faire.
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
MagusCT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Juillet 2010 à 20:14:32 »

ben la je suis repasser à OEE ça marche nikel ...
Journalisée

With me, you could win !
Le_Nostalgique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Juillet 2010 à 11:10:08 »

P'tèt que ça sauve pas de la même façon (surement même) ! Et tu dis que ça buge avec FFIII, à mon avis les jeux de Square sauvent de la même manière.
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 11:12:48 par Le_Nostalgique » Journalisée

Projets Chrono :
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.157 secondes avec 17 requêtes. (Pretty URLs adds 0.016s, 2q)