|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Juillet 2010 à 12:13:30 » |
|
Je viens de découvrir l'OST de Castlevania: Symphony of the night, un pur délice, les musiques sont longues bien remplies, excellentes !  Génial !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chrono Trigger DS, c'est mon premier Chrono Trigger, que j'ai eu en 2009 !
Projets Chrono : -Chrono Trigger NES (Voir forum) -Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire toute l'histoire+Prophet's Guile+autres) -Traduction de Chrono Echoes -La soluce de CT en vidéo
|
|
|
|
MagusCT
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Juillet 2010 à 12:58:10 » |
|
Hum seulement ?
SOTN > FFVI > Touhou > CT-CC (voilà mon top 4)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
With me, you could win !
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Juillet 2010 à 16:08:20 » |
|
Oups j'avais oublié que je HAïSSAIS l'OST de C: OoE, qui est nulle à crever (sauf "bouffée de tristesse", "ordre du démon", et "chambre des ruines") Hop zigouillé de la liste ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projets Chrono : -Chrono Trigger NES (Voir forum) -Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire toute l'histoire+Prophet's Guile+autres) -Traduction de Chrono Echoes -La soluce de CT en vidéo
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Juillet 2010 à 16:21:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MagusCT
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Juillet 2010 à 09:10:07 » |
|
Les zics de OOE sont un peu faiblardes mais j'adore le sound test :bave:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
With me, you could win !
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #20 le: 20 Juillet 2010 à 10:16:08 » |
|
C'est vrai que les voix des persos sont pas mal, mais il manque celle des monstres (pompés d'ailleurs sur SotN, mais PoR a fait pareil), la version Jap est sympa mais j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui parlent.
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juillet 2010 à 12:22:12 par Le_Nostalgique »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MagusCT
|
 |
« Répondre #21 le: 20 Juillet 2010 à 12:14:24 » |
|
ça va Lords of Shadow va moins repomper de monstres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
With me, you could win !
|
|
|
Breizh
She’s waiting in despAir.
Gao !
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Juillet 2010 à 14:45:28 » |
|
Je sais pas pourquoi, mais dans Aria of Sorrow (GBA), j'adore le "Youkoso" (= bienvenue) que disent les "maids" guerrières avant d'engager le combat. Le pire c'est qu'avant, je ne savais pas ce que ça voulait dire. Puis j'ai découvert N.H.K. ni Youkoso. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia. « La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. » Jean Rostand, biologiste français.
Projets – Traduction française de Rise of Magus. [En cours] – Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
|
|
|
|
Le_Nostalgique
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Juillet 2010 à 15:08:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvhem
Vous prendrez bien un tasse de thé ?
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Juillet 2010 à 22:54:58 » |
|
Les zics de OOE sont un peu faiblardes mais j'adore le sound test :bave:
Il a quoi de particulier ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projets en cours : Test de Chrono Trigger NES. Test de Chrono Trigger 2. Article en cours de rédaction : Article sur Nuunamonja. Secrets de Radical Dreamers. Autres : Gestion des groupes Facebook.
|
|
|
Breizh
Gao !
|
 |
« Répondre #25 le: 26 Juillet 2010 à 11:37:49 » |
|
À ma souvenance, rien de particulier par rapport aux autres Castlevania. C'est-à -dire les différentes musiques du jeu ainsi que les voix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia. « La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. » Jean Rostand, biologiste français.
Projets – Traduction française de Rise of Magus. [En cours] – Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
|
|
|
|
Chronus
|
 |
« Répondre #26 le: 27 Juillet 2010 à 13:08:23 » |
|
Pour ma part à part l'ost de CC je connais pas grand chose (oui je sais je suis un inculte  ) je vais donc me contenter de citer celles que j'apprécie particulièrement. Tout il y a évidement l'incontournable Battle with Magus  . Ensuite Burn! Bobonga! m'avais vraiment plus la première fois que je l'avais entendu à la fête de Lyne (he oui je me suis laissé entrainé par le rythme des temps anciens  ). J'aime bien aussi l'effet que produit bike chase lorsqu'on laisse défiler les musiques de l'album et que l'on passe de la fin calme de Robo Gang Johnny à l'intro assez soudaine de bike chase  . Bon je crois que je vais m'arréter la pour le moment par ce que sinon je risque de détailler toutes les musiques de l'ost  . Sinon je trouve l'ensemble de l'ost du troisième CD assez magnifiques avec les musiques de Zhyle Schala's theme etc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder. C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut (Tyler Durden)
Projet en cour :
|
|
|
Breizh
Gao !
|
 |
« Répondre #27 le: 28 Juillet 2010 à 09:26:47 » |
|
Le troisième CD de l'OST est incontestablement le meilleur. Quasi tous ses morceaux sont parmi les meilleurs de l'OST (manque quand même Battle with Magus ^^). C'est ± pareil avec l'OST de CC il me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvhem
Vous prendrez bien un tasse de thé ?
|
 |
« Répondre #28 le: 28 Juillet 2010 à 21:23:00 » |
|
(manque quand même Battle with Magus ^^)
Ainsi que Mont chantant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Projets en cours : Test de Chrono Trigger NES. Test de Chrono Trigger 2. Article en cours de rédaction : Article sur Nuunamonja. Secrets de Radical Dreamers. Autres : Gestion des groupes Facebook.
|
|
|
Breizh
Gao !
|
 |
« Répondre #29 le: 29 Juillet 2010 à 09:11:41 » |
|
CD 3 (42? 30?)
1. Singing Mountain / Mont chantant (3? 03?) (N.B. : audible uniquement dans la version NDS) Héhé, c'est le morceau ouvrant le CD. Ça présage du bon. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|