Communauté > Forums

Forums
24 Janvier 2019 à 05:40:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'aventure se poursuit !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Chro-niques du temps  (Lu 2009 fois)
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mars 2010 à 22:06:11 »

Alors voila (c'est bizzare, j'ai l'impression que je commence souvent mes topics par alors voila^^) ce topic est fait pour tout ceux à qui il arrive d'écrire des poémes, des nouvelles et des choses comme sa et qui auraient envi de les faire partager (je sais qu'entre le chrono script, l'histoire dont vous êtesle zéro et ce topic sa peut commencer à faire lourd mais bon). Cela permetrai également aux posteurs de savoir ce que valent leurs crétion et ceux qu'en pense les autres. Chaque crétion pourrait être noté sur 20 avec une apréciation (c'est juste une proposition, après vous faites comme vous voulez). vous pouvez également faire partager des proverbes ou des dictons que vous avez imaginé vous même ou alors que vous avez apprécié.

Allez, j'espére que vous avez tous plein de choses à nous faire partager et si ce n'est pas le cas, creusez vous la tête Clin d'oeil
Journalisée

Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes. (Pretty URLs adds 0.008s, 2q)