Communauté > Forums

Forums
02 Juin 2012 à 00:02:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'aventure se poursuit !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Gloire du Dragon  (Lu 10876 fois)
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

Vous prendrez bien un tasse de thé ?

« Répondre #330 le: 26 Juillet 2010 à 16:35:07 »

Non, non Terminus le traduit bien par "La Queue du Dragon". "La Gloire du Dragon" c'est le nom d'un alcool typique d'El Nido.
Journalisée

Projets en cours :
Test de Chrono Trigger NES.
Test de Chrono Trigger 2.
Article en cours de rédaction :
Article sur Nuunamonja.
Secrets de Radical Dreamers.
Autres :
Gestion des groupes Facebook.
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 26 Juillet 2010 à 23:31:19 »

En allant sur la FAQ du forum j'ai revu le rang gribiit et sa description. Alors  Breizh c'Ă©tait quoi ce dĂ©lire on veut tout savoir?^^
Journalisée

Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
MagusCT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 27 Juillet 2010 à 00:02:08 »

Alors heu je n'ai pas fait de flood primo sur jv.com

Secundo le Silmarillon est dur Ă  lire surtout en anglais ^^
Journalisée

With me, you could win !
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 27 Juillet 2010 à 00:18:20 »

Je ne suis pas fou je l'ai prit en français  Clin d'oeil. Sinon j'ai une info qui pourrait en intĂ©resser certain. En cherchant j'ai trouvĂ© une version "procurable" de CC dĂ©jĂ  patchĂ©e en français pour ceux qui n'auraient pas envie ou n'arriveraient pas Ă  le patcher eux mĂŞme. Je ne donnerais pas le lien ici, demandez moi si besoin Clin d'oeil
Journalisée

C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #334 le: 27 Juillet 2010 à 10:27:34 »

En allant sur la FAQ du forum j'ai revu le rang gribiit et sa description. Alors  Breizh c'Ă©tait quoi ce dĂ©lire on veut tout savoir?^^

C'est une sorte d'interjection lancée par les deux grenouilles dans les égouts en 2300. Il me semble que c'est dans la version US de CT (ou alors la traduction de Terminus).
Bref, quand je vois ce sprite, je pense de suite Ă  ce "terme" plutĂ´t original. C'est juste un trip perso. XD
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 27 Juillet 2010 à 11:18:55 »

Ha ok Gren gribiit Clin d'oeil
Journalisée

Projet en cour :
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 27 Juillet 2010 à 22:15:32 »

Ilme semble qu'il y a un petit problème avec l'option Réponses à vos messages. Cela fait plusieurs fois que lorsque je clique dessus, il m'indique qu'il n'y a pas de message, hors lorsque je vais sur le forum, je vois que de nouveaux messages on été postés dans des topics où j'avais posté. Je pense qu'il va falloir créer un topic "problèmes relatifs au forum" on commence à en avoir besoin Gnu.
Journalisée

Projet en cour :
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 27 Juillet 2010 à 22:26:34 »

Bonne idée. J'ai, de mon côté remarquer un problème relatif au nouvelles émotionnes.

Ilme semble qu'il y a un petit problème avec l'option Réponses à vos messages. Cela fait plusieurs fois que lorsque je clique dessus, il m'indique qu'il n'y a pas de message, hors lorsque je vais sur le forum, je vois que de nouveaux messages on été postés dans des topics où j'avais posté.
Par contre, je ne comprend pas vraiment ton problème.
Journalisée

Projets en cours :
Article sur Nuunamonja.
Autres :
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 27 Juillet 2010 à 23:06:56 »

Pas exemple, je clique sur réponse à vos messages, il m'indique qu'il n'y a aucun nouveau message et pourtant après je vais sur le forum et vois qu'il y a un nouveau post.
Journalisée

Projet en cour :
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #339 le: 28 Juillet 2010 à 09:23:15 »

Ça m'arrive aussi par moments.
Par exemple hier (il me semble), l'icone de Tomas était en mode "pas de nouveaux messages", et pourtant des messages non lus s'y trouvaient...
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 28 Juillet 2010 à 21:26:05 »

Ça m'arrive aussi par moments.
Par exemple hier (il me semble), l'icone de Tomas était en mode "pas de nouveaux messages", et pourtant des messages non lus s'y trouvaient...
C'est normal, ça doit être une édition. Quand tu édites ton message, l'icône de Tomas ne "s'allume" pas mais la mention "Nouveau" apparait sur le fil de discussion.
Journalisée

Projets en cours :
Article sur Nuunamonja.
Autres :
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 28 Juillet 2010 à 23:28:19 »

Hum j'aurais une question assez importante à vous poser : je suis actuellement entrain d'écrire un livre mais le problème, c'est que la quasi totalité de mon script est stocké sur mon ipod et la seul manière de le transférer, est de le poster sur internet puis d'effectuer un copier/coller sur mon ordinateur. Je voulais savoir si je pouvait utiliser un topic du site pour effectuer le transfert. J'utiliserais un topic que nous n'utilisons pas en ce moment (exemple : le Chrono script) et si les messages gênent, je pourrais les supprimer après le transfert. Cela fait déjà plus d'un an que j'ai imaginé ce projet et j'ai assez d'idée pour remplir sept livres mais c'est seulement maintenant que j'ai commencé à écrire. Je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord, après tout le site n'est pas fait pour sa Alfador
Journalisée

Projet en cour :
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 28 Juillet 2010 à 23:44:26 »

Moi ça ne me pose pas de problème. Bien sûr faut voir avec les boss ^^
Journalisée

Projets en cours :
Article sur Nuunamonja.
Autres :
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 28 Juillet 2010 à 23:58:42 »

Merci pour ton approbation Sylvhem mais comme tu dis je préfère attendre l'approbation des maître supérieurs (si avec sa y me donnent pas leur approbation Grand sourire).
Journalisée

Projet en cour :
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #344 le: 29 Juillet 2010 à 09:28:19 »

Hum, plutôt que d'aller sur un sujet existant, je serais plutôt pour que tu crées un nouveau fil dans discussion générale ou projet non Chrono.

Pour info, il y a un site ± dédié à ce genre de manip, mais je ne sais pas comment il fonctionne par contre.

PS : quelle idée de rédiger ça sur Ipod. Lutin Bleu
Journalisée

Projets
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 38
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.396 secondes avec 18 requêtes. (Pretty URLs adds 0.051s, 2q)