Yop, comme c'est un peu mort ces temps-ci, je me suis dis, tant qu'à faire autant exposer le problème auquel je dois faire face, en espérant que quelqu'un ait de bon conseils ! ^^
Alors, afin de faire des vidéos des différentes fin de Chrono Cross (entres autres), je suis amené à utiliser un logiciel de capture vidéo et/ou des logiciels de montage, or il s'avère qu'avoir une vidéo à la fois longue et de bonne qualité me semble presque impossible...
J'ai pas mal utilisé Camstudio pour mes premières vidéos, avec le codec Losslec 1.4, vu ma nouvelle config il fonctionne très bien la plupart du temps, mais lorsque la vidéo dépasse la taille de 4 go, la vidéo plante inexorablement de diverses manières (parfois originales !).
J'ai donc testé plusieurs autres logiciels, parmis lesquels Camtasia (vraiment sympa aussi), fraps (gros lags dans la vidéo), et Screen Recorder (aucun soucis avec, mais le logo me dérange...)
Fin 'bref, si vous avez des conseils ou des suggestions à faire, n'hésitez pas !!