Communauté > Forums

Forums
02 Juin 2012 à 00:00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'aventure se poursuit !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi jouer vous en ce moment ?  (Lu 6984 fois)
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Mars 2009 à 20:45:15 »

Je maudis ce pack Castlevania GBA depuis quelques minutes (je ne le connaissais pas avant) Il ne comprend mĂŞme pas le beau, le sublime Castlevania : Circle Of The Moon, le premier jeu GBA que j'ai eu...
Je l'ai acheté en même temps que j'avais (enfin plutôt mon grand frère) acheté la GBA, à 1000 francs.

Sinon là je me remets à GW que j'avais délaissé quelques temps auparavant, et j'essaye de finir ce pu**n d'advance wars Dual Strike que j'arrive pas à finir (même si j'ai déjà fini aw 1er du nom qui est considéré comme plus dur que dual strike). Si je le finis, j'aurai fini tous mes jeux sur DS. (Zelda : PH, AW:DS, Mario Kart, FF tactics A2 et bien sûr CT).
Et aussi, pensez-vous que Okami serait un bon choix de jeu ? Moi je veux un jeu plein d'aventure tel Zelda, et avec un minimum d'action tel Metroid.
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 20:51:46 par Komøn » Journalisée

Komøn a parlé.
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #16 le: 28 Mars 2009 à 22:21:47 »

Je n'ai entendu que d'excellentes critiques concernant Okami. Après si tu veux d'la baston je suis pas sûr qu'il soit le mieux placé pour.
Pour le Castlevania (Double Pack = 2 jeux, sachant qu'y en a 3 sur GBA, trouvez l'erreur), fallait regarder l'arrière de la boite, tout simplement ! XD
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
AdorateurChrono

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 29 Mars 2009 à 11:47:39 »

Okami et un jeux mythique, je l'ai finit de nombreuse fois et j'arrête pas de le refaire, en plus d'être un excellent jeux d'aventure il est assez long (40 heure pour le finir la première fois, alors que je suis plutôt rapide pour finir les jeux d'habitude) et si tu veut le finir a fond croit moi t'es pas prêt de le lâché !!!
Journalisée

"Le mystère de la vie" volume 841, chapitre 26
"Toute vie commence avec les gnus et se termine avec les gnus..."
"Puisque je le dis, cela doit ĂŞtre vrai... Probablement"

Articles en cours:
- Astuce CC (retarder pour cause de perte de donner)
- Objet CC (retarder pour cause de perte de donner)
- Objet CC (v2 prévu pour les armes et armures, retarder pour cause de perte de donner)
Chroniker

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 29 Mars 2009 à 12:05:54 »

En ce moment je fais le Castlevania de snes,je le trouve sympa pour y faire des bons combo
Journalisée

Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Mars 2009 à 20:43:03 »

Breizh ===> Ce n'est qu'un coup de gueule concernant ce pack. Je n'ai jamais envisagé de l'acheter.
Si ce n'est pas cela que tu voulais dire, qu'on supprime cette partie du message.

Merci des conseils concernant Okami, je pense que je vais me l'acheter quand j'aurai fini Metroid P3 ('me reste plus que les piles d'energie, et le boss du jeu)
Journalisée

Komøn a parlé.
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #20 le: 29 Mars 2009 à 21:08:20 »

J'suis pas modĂ©rateur par ici  :Sourire (pas encore, pas besoin ^^)
Pas la peine de supprimer le message, tu ne fais que répondre à une interrogation.
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
Guicheman

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29 Mars 2009 à 23:15:12 »

Ah vi, je l'avais trouvé d'occaz' peu après sa sortie.
Le premier est assez classique, dans le gameplay habituel des Castlevania, le second entame la "nouvelle génération" avec la capacité d'utiliser le pouvoir des ames capturées.

De mon côté, je pense recommencer une partie de Baten Kaitos (le jeu m'avait fait un coup de p*** qui m'avait privé de certains magnus uniques >_<), et j'ai assez envie de faire l'After Story de Clannad (le visual novel) vu qu'il a été traduit.

Toi aussi Baten Kaitos t'avais oublié un magnus unique!!! Pour ma part jamais eu le courage de recommencer, surtout que je l'ai remarqué alors que j'étais quasiment à la fin XD
Journalisée
Chroniker

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 31 Mars 2009 à 22:20:53 »

Actuellement je fais Zelda oot....
Et je suis deja bloqué sur le mont Peril xD
Journalisée

Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #23 le: 31 Mars 2009 à 23:15:28 »

En fait, c'était vraiment un truc subtile. J'avais équipé une Aura à un certain perso qui quite le groupe pendant un moment du jeu(tu dois voir de qui je parle ^^).
Le soucis est que cette aura en question a eu le temsp d'évoluer DEUX fois le temps que je récupère le perso qui l'avait. Ce qui fait que j'ai loupé une forme intermédiaire de l'aura. Game Over. Super salaud hein ? XD
Journalisée

Projets
Guicheman

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Avril 2009 à 02:22:03 »

Moi c'est tout simplement un bug, une des constellations dropé par les ennemis à bugué. Elle m'a effectivement été dropé, mais n'est pas passé dans mon inventaire. Mais vu qu'elle à été droppé, ben les monstres ne la droppent plus, bref ownage total.

Sinon la je viens me faire 6 heures de Warhammer online
Journalisée
Sombrelame

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Avril 2009 à 07:47:23 »

Actuellement je fais Zelda oot....
Et je suis deja bloqué sur le mont Peril xD
Faudra que tu m'expliques comment.
Journalisée

Projets:
Parodie Chrono Trigger(en pause)
Fangame Chrono Trigger(devrait repartir)
Chroniker

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Avril 2009 à 15:09:00 »

ça y'est j'ai enfin réussi a entrer dans la grotte Très souriant
Citation
Faudra que tu m'expliques comment.
Je ne savait pas qu'on devait jouer de la musique devant l'entrée du boss xD
Journalisée

Musa

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Avril 2009 à 21:52:30 »

Je viens de découvrir DBZ budokaï tenkaïchi 2 sur Wii, jeu que je possède depuis un bout de temps, mais que je n'avais pas eu l'occasion d'essayer, et c'est vraiment sympa ! ^^ Je suis en train de me faire le mode aventure, et pour les connaisseurs je viens de battre Freezer !
Journalisée

Projets en cours :
Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !)
Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !)
Les fins de CC (je vais m'y remettre !)
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 03 Avril 2009 à 22:23:48 »

J'aime pas trop les DBZ sur console... Sur la GC, quand j'y jouais avec un pote, j'aimais bien, mais sur Wii, je trouve cela moins maniable. C'est juste une question de goût je pense.
Journalisée

Komøn a parlé.
Musa

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 03 Avril 2009 à 22:31:23 »

Marrant ça, moi j'ai toujours été un adepte du clavier pour les jeux de baston, j'ai toujours eu tendance à trouver les manettes consoles imprécises.

Par contre la, j'ai bien aimé la maniabilité Wii, je me suis habitué rapidement aux contrôles et ça rends plutôt bien je trouve ! ^^
Journalisée

Projets en cours :
Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !)
Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !)
Les fins de CC (je vais m'y remettre !)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.248 secondes avec 18 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 2q)