Communauté > Forums

Forums
02 Juin 2012 à 00:00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'aventure se poursuit !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi jouer vous en ce moment ?  (Lu 6984 fois)
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #225 le: 29 Juillet 2010 à 14:06:35 »

Ah ok, SC tout court.
Elle n'est pas super facile, mais disons que comparé à la campagne Zerg de Brood War, ça reste relativement accessible. ^^'

Pour les ligues, il y en a 5 : bronze, argent, or, platine, diamant.
Les joueurs connaissant le fonctionnement de SC mais sans y jouer assidûment seront vers le haut du classement de la ligue bronze ou en argent je dirais.
M'enfin comme c'est tout neuf, les niveaux ne sont pas encore "calibrés".

M'enfin le multi c'est surtout pour quand tu maîtrise un peu le jeu. La campagne a 4 niveaux de difficulté (facile, normal, difficile, et brutale), de quoi bien se mettre au niveau du joueur. :p
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cÅ“ur de l’humanité. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 18 Août 2010 à 09:09:03 »

Je joue aussi à Starcraft 2 en ce moment, mais j'ai un peu arrêté depuis quelques jours. Je trouve que le mode multi pour le moment n'est pas très intéressant, il y a toujours ces techniques imba (masse zélotes traqueurs sentinelles, que, néanmoins, j'arrive à contrer avec mass cafards au début, et s'il fait des immortels, je fais des zerglings).
Je n'ai pas participé à la beta, donc ces techniques sont nouvelles pour moi, et tellement destructrices contre mes zerg qui se font facilement massacrer.
Pour l'instant je suis en ligue argent, place 30~ de ma division. Si vous voulez me mettre en ami, ben vous deviez pouvoir deviner mon pseudo assez facilement (sans les ø par contre).
Et aussi, je m'amuse à essayer de finir la campagne en mode brutal, j'ai réussi 5 missions pour l'instant. Je trouve la campagne super bien faite, elle m'occupe beaucoup plus que le multi.
« Dernière édition: 18 Août 2010 à 09:10:43 par Komøn » Journalisée

Komøn a parlé.
Le_Nostalgique

Hors ligne Hors ligne

Site français sur Docteur Who

« Répondre #227 le: 18 Août 2010 à 10:47:54 »

Moi j'essaye en vain de finir FF3, et je joue à "Hotel Dusk room 215" (en anglais  Hein ?) sur DS.
Journalisée

Chrono Trigger DS, c'est mon premier Chrono Trigger, que j'ai eu en 2009 !

Projets Chrono :
-Chrono Trigger NES (Voir forum)
-Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire  toute l'histoire+Prophet's Guile+autres)
-Traduction de Chrono Echoes
-La soluce de CT en vidéo
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #228 le: 18 Août 2010 à 12:23:35 »

Je joue aussi à Starcraft 2 en ce moment, mais j'ai un peu arrêté depuis quelques jours. Je trouve que le mode multi pour le moment n'est pas très intéressant, il y a toujours ces techniques imba (masse zélotes traqueurs sentinelles, que, néanmoins, j'arrive à contrer avec mass cafards au début, et s'il fait des immortels, je fais des zerglings).
Je n'ai pas participé à la beta, donc ces techniques sont nouvelles pour moi, et tellement destructrices contre mes zerg qui se font facilement massacrer.
Pour l'instant je suis en ligue argent, place 30~ de ma division. Si vous voulez me mettre en ami, ben vous deviez pouvoir deviner mon pseudo assez facilement (sans les ø par contre).
Et aussi, je m'amuse à essayer de finir la campagne en mode brutal, j'ai réussi 5 missions pour l'instant. Je trouve la campagne super bien faite, elle m'occupe beaucoup plus que le multi.

Si l'envie te vient d'essayer une partie multi avec un gars qui joue plus "à la régulière", ne fais pas trop de truc imba (rush disloquer, etc)… Par contre après le pseudo il faut aussi indiquer le numéro. :p

Les missions de campagne sont sympa ouais. Pour le moment je suis en difficile et j'essaye aussi en brutal. Étrangement certaines j'y arrive sans soucis (L'heure H et L'évacuation => finger in the nose) et d'autres (Infestation) où je galère. ^^' J'ai même essayé avec les tank de siège, pas moyen :-/
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cÅ“ur de l’humanité. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 18 Août 2010 à 19:48:33 »

Scuse, j'ai oublié le numéro -_- (pas habitué encore). Mon numéro est 356.
Pour les mission brutales, j'ai énormément de facilités dans les mission où y'a pas besoin de construire une base, sachant je suis excellent en microgestion et une grosse merde en macro (mais je m'améliore ^^), c'est le syndrome des joueurs de warcraft 3. Donc j'ai super bien réussi les mission où on contrôle respectivement Nova et Tosh. J'ai aussi réussi la 1ere, la seconde, et la troisième, l'heure H (où faut mettre ses bunkers en haut de la colline, sinon on se fait attaquer de 2 cotés en même temps).
En général, j'ai vu sur une série de vidéos un mecs finir les mission brutales, et il le fait souvent en mass médics-marines, il parait que c'est une super bonne stratégie en brutal. Essaie, tu me diras si ça va mieux (bon après faut les avoir upgrade).

Sinon en multi je gère bien, je suis positif (18-16 actuellement je crois) mais ça n'empêche pas de pas aimer le multi. En fait, je stress trop, en sachant que je pourrai pas revenir en arrière et recommencer à 0 mes scores.
Et aussi, c'est un gros handicap, mon processeur date un peu trop (AMD Athlon 64 processor 2800+), le jeu me l'a fait remarquer avant l'installation ; et donc même en config minimale j'ai des freezes du pc qui rame, en fait le jeu est fluide, mais ganre 4-5 fois par partie l'écran se fige, et reprend 3-4 sec après, et ce n'est pas du lag.
Journalisée

Komøn a parlé.
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #230 le: 18 Août 2010 à 20:03:12 »

Erf, ça me fait aussi ça avec le PC fixe, mais en moins méchant. >_<

En effet, War3 est 'hachement orienté micro. P'tet pour ça que j'ai un peu de mal dans ce STR. ^^'

Hop, je t'ai ajouté. D'ailleurs c'est marrant que tu joues Zerg, c'est la race qui demande la meilleure macro. ^^ M'enfin comme ça tu vas vite progresser ouais. =)

Pour le multi, les parties personnalisées et les coopérations contre l'IA ne comptent pas dans le ladder si ça te stress trop. ^^
Journalisée

Projets
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 19 Août 2010 à 10:57:57 »

Si j'aime bien les zerg, c'est juste que j'aime bien leur façon de jouer : rapides, sournois et surtout envahissants  Cool
je ne fais pas de parties personnalisées parce-que ce n'est pas vraiment une partie "sérieuse", genre le mec en face peut quitter à tout moment etc...
Au fait, tu l'as acheté starcraft 2 ? Si tu l'as tu pourrais me donner ton pseudo et ton numéro ? Ce serait bien  Grand sourire
Journalisée

Komøn a parlé.
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #232 le: 19 Août 2010 à 12:41:37 »

Breizh # 854
(Je l'avais déjà posté dans la gloire du dragon. :p http://www.lafindestemps.net/Forums/discussions/la-gloire-du-dragon/msg5783/#msg5783)

Donc tu n'aimes pas les parties sérieuses car ça compte et tu n'aimes pas les parties non sérieuses car du coup le gars en face n'est pas sérieux. Dilemme. :p
Journalisée

Projets
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 19 Août 2010 à 13:09:48 »

Oui, c'est un peu vrai ce que tu dis là  Roulement d'yeux
Je n'avais pas regardé la gloire du dragon, je ne pouvais pas savoir.
On se débrouillera pour pouvoir faire des parties ensemble un jour ?
Journalisée

Komøn a parlé.
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #234 le: 19 Août 2010 à 15:36:30 »

Bon bah c'est fait, quelques 2 contre 2. On a tout gagné. XD
J'avais déjà fait quelques 2C2 avec des inconnus, mais c'était toujours fait à l'arrach sans stratégie particulière. Les résultats étaient bien plus aléatoires.
Moralité : se concerter en début de partie, en plus d'être plus convivial, c'est vachement efficace. :]

Musa & Adorateur, quand vous serez parés, vous ferez bien des p'tits matchs avec tout le monde ? ^^
Journalisée

Projets
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 19 Août 2010 à 15:57:59 »

Oui, on pourrait faire du 4c4, pourquoi pas ?  Grand sourire
J'avais jamais fait de 2c2 mais je trouve ça super, y'a vraiment un esprit d'équipe et surtout des armées bcp plus impressionnantes qu'en 1c1.
Journalisée

Komøn a parlé.
AdorateurChrono

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 19 Août 2010 à 18:12:28 »

Musa & Adorateur, quand vous serez parés, vous ferez bien des p'tits matchs avec tout le monde ? ^^

J'ai pas envie d'attendre d'avoir un pc plus puissant, je vais me lancer dans le jeux avec la config mini, mais je jouerai probablement pas en multi avant un mois

En attendant voila déjà mon numéro :
Kaminali # 345

(note : mon pseudo vient d'un délire avec un pote, et aussi du fait que je soit un grand fan de la foudre)
(note2 : Kaminali = foudre en japonais ( Kanji :  ?)

Edit : Arg, les kanji passe pas sur le forum (à la place du point d'interrogation j'avais mit un Kanji))
« Dernière édition: 19 Août 2010 à 18:17:09 par AdorateurChrono » Journalisée

"Le mystère de la vie" volume 841, chapitre 26
"Toute vie commence avec les gnus et se termine avec les gnus..."
"Puisque je le dis, cela doit être vrai... Probablement"

Articles en cours:
- Astuce CC (retarder pour cause de perte de donner)
- Objet CC (retarder pour cause de perte de donner)
- Objet CC (v2 prévu pour les armes et armures, retarder pour cause de perte de donner)
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #237 le: 19 Août 2010 à 22:00:51 »

Vi, les caractères spéciaux ne passent pas sur le forum, seulement sur le site. (Ça se voit notamment sur la liste des OST de Chrono Cross).

Je t'ai ajouté en tout cas, c'est toujours ça de fait.
Journalisée

Projets
Le_Nostalgique

Hors ligne Hors ligne

Site français sur Docteur Who

« Répondre #238 le: 22 Août 2010 à 18:47:51 »

J'ai (enfin) battu le dracula de castlevania 3 sans dégâts et sans armes spéciales !  Chrono

Journalisée

Chrono Trigger DS, c'est mon premier Chrono Trigger, que j'ai eu en 2009 !

Projets Chrono :
-Chrono Trigger NES (Voir forum)
-Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire  toute l'histoire+Prophet's Guile+autres)
-Traduction de Chrono Echoes
-La soluce de CT en vidéo
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 23 Août 2010 à 01:00:23 »

Je voulais savoir : est ce que l'histoire des Castelbania se suit ? Par ce que je n'y ai jamais joué et. Aïe pas la peine de frapper je sais que je suis un inculte! Je disais donc que je voulais savoir si l'histoire se suivait et si non quelle était le meilleur pour commencer. Sourire
Journalisée

Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.23 secondes avec 18 requêtes. (Pretty URLs adds 0.028s, 2q)