Communauté > Forums

Forums
02 Juin 2012 à 00:00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'aventure se poursuit !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi jouer vous en ce moment ?  (Lu 6984 fois)
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #210 le: 27 Juin 2010 à 16:50:03 »

Yep, à la base c'est juste un scenariste qui s'est vu refusé que son script de 8 tomes soit imptrimé (pas fous les éditeurs...), du coup il s'est "rattrapé" en adaptant ça en "roman visuel" avec des potes. Wikipedia estime à 500 000 le nombre d'exemplaires vendus au Japon. C'est exceptionnel.

Comme ça sentait le bon filon, adaptation en anime, en manga, produits dérivés et toussa. Et surtout, traduction du support original dans d'autres langues. ^^

Apparemment peu de boutiques le vendent, mais ce sont tous des versions françaises. Au pire, passe directement par le traducteur. :p Et prend direct la version contenant tout le cycle des questions. ^^
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

Vous prendrez bien un tasse de thé ?

« Répondre #211 le: 27 Juin 2010 à 17:55:33 »

Merci pour toutes ces précisions.

Apparemment peu de boutiques le vendent, mais ce sont tous des versions françaises. Au pire, passe directement par le traducteur. :p Et prend direct la version contenant tout le cycle des questions. ^^
C'est ce que je vais faire merci.
Journalisée

Projets en cours :
Test de Chrono Trigger NES.
Test de Chrono Trigger 2.
Article en cours de rédaction :
Article sur Nuunamonja.
Secrets de Radical Dreamers.
Autres :
Gestion des groupes Facebook.
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 20 Juillet 2010 à 22:00:43 »

Je viens de finir la bataille pour la terre du milieu II (que je conseille vivement Ă  tout les amateurs de STR et de l'univers de Tolkien) et je m'apprĂŞte Ă  tester starcraft premier du nom.
Journalisée

Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #213 le: 21 Juillet 2010 à 15:33:57 »

StarCraft, hein ? T'as légèrement 12 ans de retard, mais mieux vaut tard que jamais. Grand sourire
Ça doit être lié au fait que le II sort la semaine prochaine. D'ailleurs je vais le prendre (le II, le premier je l'ai depuis 10 ans ^^).
Rare que j'achète un jeu neuf, encore plus à sa sortie, mais celui-là y a pas moyen. :]
Ayant participé au beta test, j'ai pu tâter la bête et même le mode multi me botte.
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gĂ®t dans le cĹ“ur de l’humanitĂ©. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant mĂŞme que nous mĂ©ritions d'ĂŞtre des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– RĂ©daction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [Ă€ faire].
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 21 Juillet 2010 à 15:54:05 »

Ha bon le 2 sort bientôt? On va dire que ya 12 ans je savais même pas ce qu'était un jeu video donc bon^^. Et puis on m'avait dit que c'était un des meilleurs str qui soit sorti alors je me suis dis pourquoi pas vu que je venais de finir la bataille pour la terre du milieu pour la deuxième fois.
Journalisée

C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #215 le: 21 Juillet 2010 à 16:20:53 »

Ouais, StarCraft II sort le 27 juillet. (Vu à la télé ! Lucca)

Il s'est vendu à 10 millions d'exemplaires (5 millions en Corée du Sud, il est aussi populaire là-bas que le foot ne l'est ici XD) et est toujours considéré comme la référence en matière de STR (avec Total Annihilation).
Journalisée

Projets
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 21 Juillet 2010 à 17:57:20 »

Si t'aime bien les str je te conseille d'aller voir du côté des total war si ce n'est pas déjà fait. Je viens de jouer à Médieval 2 total war et j'attend avec impatience de pouvoir m'acheter son expansion et ainsi pouvoir installer l'un des meilleurs mod qui ai été créé sur un str : Third age total war Magus
Journalisée

Projet en cour :
Musa

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 26 Juillet 2010 à 04:24:41 »

Pour ma part j'ai joué pendant pas mal d'années en ligne à StarCraft que j'aime beaucoup, et j'ai également eu la chance de tester la béta de SCII !
Pas encore acheté, mais c'est surement pour bientôt ! ^^
Journalisée

Projets en cours :
Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !)
Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !)
Les fins de CC (je vais m'y remettre !)
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #218 le: 26 Juillet 2010 à 11:58:59 »

Ho, t'as participé à la beta ? Moi aussi ! XD
T'étais dans quelle ligue ? Pour ma part, j'étais bronze, haut du classement (avec un PC qui affiche 5 images par seconde lors des affrontements XD, sinon je pense que j'aurais été argent)

Idem, je pense le prendre lors de sa sortie (= demain).
Journalisée

Projets
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 29 Juillet 2010 à 00:06:26 »

Alors Breizh tu l'as acheté?
Journalisée

Projet en cour :
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #220 le: 29 Juillet 2010 à 09:22:33 »

Hier soir, après ma journée de stage ouais. J'y serais bien allé mardi (le jour de la sortie), mais je suis revenu à Vannes à 19H20. :-/
Donc pas eu le temps d'aller très loin pour le moment, et je joue hors ligne donc pas de hauts-faits validés... d'ailleurs y en a qui me semble déjà assez hardcore, genre détruire 3 bases ennemies en difficile alors que c'est déjà un peu la galère de survivre pendant les 20 min imparties. ^^'
Et ce n'est que la mission 3 ! XD
Journalisée

Projets
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 29 Juillet 2010 à 11:17:08 »

Hein ? et dire que je galĂ©re dĂ©jĂ  pour la dernière mission de starcraft!!!
Journalisée

Projet en cour :
Breizh

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #222 le: 29 Juillet 2010 à 11:32:09 »

La dernière des Zerg de Brood War ? Ho mais j'avais super-méga morflé aussi hein ! XD
Mais faut dire aussi que sur portable (touchpad), c'est nettement moins facile de contrôler les unités En plus à chaque fois que j'appuies sur une touche du clavier, la souris est bloquée pendant environ une seconde... Pas pratique quand on utilise les raccourcis claviers. ^^'

Bref, avec une souris et en connaissant la carte de ladite mission un minimum, y a sans doute moyen de réussir. Surtout que je n'ai essayé qu'une fois sans forcer. (Bon, toute ma base était détruite, ne restait plus que le centre de commandement entouré de zergling à la fin du compte à rebours, mais c'est un détail ! XD).
Journalisée

Projets
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 29 Juillet 2010 à 11:40:53 »

Heu je parle du 1 tout court pas d' l'extention^^
Celle où on joue les terran et les protoss et où on doit détruire l'overmind
Journalisée

Projet en cour :
Musa

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 29 Juillet 2010 à 13:07:32 »

Ho, t'as participé à la beta ? Moi aussi ! XD
T'étais dans quelle ligue ? Pour ma part, j'étais bronze, haut du classement (avec un PC qui affiche 5 images par seconde lors des affrontements XD, sinon je pense que j'aurais été argent)

Idem, je pense le prendre lors de sa sortie (= demain).

Ouais la coup de la pub m'avait bien fait plaisir aussi ! Sourire
Sinon, aucune idée pour la ligue, je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer (cours, puis un mois en vacs), j'ai juste eu le temps de faires4-5 parties pour voir ce que ça allait donner. Je suis content de voir ce qu'ils ont fait niveau gamplay, notamment ce qui pourrait servir pour les fastmaps (map très rapides avec beaucoup de ressources). Comme je jouais surtout dessus sur le premier, j'aurais voulu en tester avec la béta de SCII, mais j'en ai pas trouvé me semble.

Sinon, pour ma part, je le prendrais pas tout de suite, je vais surement attendre que le prix baisse un peu et/ou que mon portefeuille se remplisse ! :p
Mais mon frère l'avait pré-commandé et il pouvait jouer à la béta du coup, lui est tranquille de ce côté-ci ! ^^

Sinon pour le mode solo, je me souviens que j'avais galéré quand même à l'époque pour le finir, surtout Brood War je crois.
Journalisée

Projets en cours :
Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !)
Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !)
Les fins de CC (je vais m'y remettre !)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 26
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.201 secondes avec 18 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 2q)