Ho, t'as participé à la beta ? Moi aussi ! XD
T'étais dans quelle ligue ? Pour ma part, j'étais bronze, haut du classement (avec un PC qui affiche 5 images par seconde lors des affrontements XD, sinon je pense que j'aurais été argent)
Idem, je pense le prendre lors de sa sortie (= demain).
Ouais la coup de la pub m'avait bien fait plaisir aussi !

Sinon, aucune idée pour la ligue, je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer (cours, puis un mois en vacs), j'ai juste eu le temps de faires4-5 parties pour voir ce que ça allait donner. Je suis content de voir ce qu'ils ont fait niveau gamplay, notamment ce qui pourrait servir pour les fastmaps (map très rapides avec beaucoup de ressources). Comme je jouais surtout dessus sur le premier, j'aurais voulu en tester avec la béta de SCII, mais j'en ai pas trouvé me semble.
Sinon, pour ma part, je le prendrais pas tout de suite, je vais surement attendre que le prix baisse un peu et/ou que mon portefeuille se remplisse ! :p
Mais mon frère l'avait pré-commandé et il pouvait jouer à la béta du coup, lui est tranquille de ce côté-ci ! ^^
Sinon pour le mode solo, je me souviens que j'avais galéré quand même à l'époque pour le finir, surtout Brood War je crois.