Communauté > Forums

Forums
01 Juin 2012 à 23:59:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: L'aventure se poursuit !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi jouer vous en ce moment ?  (Lu 6984 fois)
Le_Nostalgique

Hors ligne Hors ligne

Site français sur Docteur Who

« Répondre #255 le: 27 Août 2010 à 00:30:21 »

ZELDA: Wind Walker ? LE  JEU qui a eu 20/20 sur jv.com, je l'ai eu pour seulement 20 euros, et franchement il est très bien !
Journalisée

Chrono Trigger DS, c'est mon premier Chrono Trigger, que j'ai eu en 2009 !

Projets Chrono :
-Chrono Trigger NES (Voir forum)
-Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire  toute l'histoire+Prophet's Guile+autres)
-Traduction de Chrono Echoes
-La soluce de CT en vidéo
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 27 Août 2010 à 00:38:34 »

Moi je l'ai eu gratuitement^^ et il tourne presque à fond sur mon pc avec une manette de 360 pour la jouabilité  Sourire
Journalisée

Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #257 le: 27 Août 2010 à 02:37:06 »

Également chopé (y a quelques années de ça) Zelda Wind Waker à 20 € avec en prime le CD incluant Zelda Ocarina of Time plus Master Quest !

Je trouve la note de 20/20 assez surélevée. OK il est bien, mais rien que les looooongs voyages en bateau où tu peux regarder la télé / livre un livre en attendant d'arriver sur ton île, franchement, c'est chiant au bout d'un moment.
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cÅ“ur de l’humanité. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
Le_Nostalgique

Hors ligne Hors ligne

Site français sur Docteur Who

« Répondre #258 le: 27 Août 2010 à 12:01:14 »

Dans le genre Fantom Hourglas (aurtografe ?) et le pire Zelda que je connaisse, par contre ils se sont bien rattrapé avec Spirit Track ! Sinon pour l'instant j'essaie C: Aria of Sorrow (GBA) sur mon PC, frnchement il est très bon !
Journalisée

Chrono Trigger DS, c'est mon premier Chrono Trigger, que j'ai eu en 2009 !

Projets Chrono :
-Chrono Trigger NES (Voir forum)
-Chrono Trigger 2003 (tentative de reconstruire  toute l'histoire+Prophet's Guile+autres)
-Traduction de Chrono Echoes
-La soluce de CT en vidéo
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 27 Août 2010 à 12:20:13 »

Après wind waker je test twilight princess, ce sera mon premier zelda en mode "adulte"^^ j'ai hâte. Par contre ya des moments dans wind waker où j'ai de gros lags (exemple arbres mojo) dût au nombre de détails (poussières de lumière qui volent dans tout les sens).
Journalisée

C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

Projet en cour :
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

Vous prendrez bien un tasse de thé ?

« Répondre #260 le: 27 Août 2010 à 14:16:28 »

Dans le genre Fantom Hourglas (aurtografe ?) et le pire Zelda que je connaisse, par contre ils se sont bien rattrapé avec Spirit Track ! Sinon pour l'instant j'essaie C: Aria of Sorrow (GBA) sur mon PC, frnchement il est très bon !
Phantom Hourglass (la suite de Wind Waker) est vraiment bien je trouve.
Journalisée

Projets en cours :
Test de Chrono Trigger NES.
Test de Chrono Trigger 2.
Article en cours de rédaction :
Article sur Nuunamonja.
Secrets de Radical Dreamers.
Autres :
Gestion des groupes Facebook.
Musa

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 28 Août 2010 à 07:47:12 »

J'ai testé l'émulation PS2, je voulais vraiment tester ico et Shadow of the colossus, notamment ico qui m'avait littéralement bluffé suite au test de Hooper, et aussi tester l'émulation GameCube pour voir Wind Waker, mais ce dernier est vraiment injouable chez moi en émul.

Citation
La première présente quand on commence une partie dans CC m'a vraiment fait penser à shadow of the colossus. Je viens de le finir chez un amie et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le genre de jeux qui justifi à lui tout seul l'achat d'une ps2 Sourire.

+1 Après avoir testé en émul, j'hésite vraiment à me prendre une PS2, ne serait-ce que pour ces deux jeux !

Phantom Hourglass (la suite de Wind Waker) est vraiment bien je trouve.

J'ai pas mal avancé spirit tracks, mais très peu Phantom Hourglass et il m'a l'air très réussi ! Sourire

Sinon, j'ai finalement reçu StarCraft II ! Woohoo !

J'y ai joué comme un fou ces derniers jours, vraiment excellent !
Par contre je me fait massacrer sévère en multi, sur une dizaine de parties, il n'y en a qu'une seule ou j'ai vraiment dominé ; j'avais l'habitude de jouer en multi sur le premier jeu, et c'est pas évident de se remettre à niveau !

Donc Breizh, de prochaines parties s'annoncent ! Sourire
« Dernière édition: 28 Août 2010 à 07:49:10 par Musa » Journalisée

Projets en cours :
Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !)
Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !)
Les fins de CC (je vais m'y remettre !)
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 28 Août 2010 à 10:53:56 »

Musa je te conseillerais plutôt de prendre une ps3 qui lit aussi les ps2 pour pouvoir jouer à ico (dont j'ai joué à la demo et qui a l'air vraiment génial), shadow of the colossus qui est magnifique et odin sphere qui doit être le meilleur jeux 2d auquel j'ai joué (si on ne considère pas CT comme de la 2d) mais également pour pouvoir jouer à la dernière merveille que nous préparent les créateurs d'ico et shadow : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00031900-the-last-guardian.htm .
Journalisée

Projet en cour :
Musa

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 28 Août 2010 à 12:01:53 »

Oui, je me suis aussi intéressé à nouveau jeu de la team, mais le prix d'une PS2 est pas le même que celui d'une PS3 ! Très souriant
J'en ai vu à 30€ dans un magasin d'occase vers chez moi !

Je jouerai à leur troisième jeu quand ils prépareront leur quatrième sur PS4 ! xD
« Dernière édition: 28 Août 2010 à 15:05:25 par Musa » Journalisée

Projets en cours :
Traduction de Chrono Trigger 2 (relecture en cours !)
Remake de Radical Dreamers (toujours en cours !)
Les fins de CC (je vais m'y remettre !)
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 28 Août 2010 à 13:51:40 »

C'est sur pour le prix^^. par contre odin sphere doit tourner assez facilement sur émulateur, même sur des petits pc.
Journalisée

Projet en cour :
Breizh
She’s waiting in despAir.

*

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #265 le: 28 Août 2010 à 15:22:58 »

Niveau prix sûr qu'ya une différence entre PS2 et PS3. En plus me semble que la rétrocompatibilité est pas super super, 'fin vaut mieux se renseigner avant y me semble.

Sinon, Musa, tu peux m'ajouter dans tes contacts dans SC2. Je pourrai toujours te montrer les principales différences depuis SC1. ^^
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cÅ“ur de l’humanité. Â» Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. Â» Jean Rostand, biologiste français.

Projets
– Traduction française de Rise of Magus. [En cours]
– Rédaction du scenario de Chrono Trigger [En cours] et incrustation de captures d’écran [À faire].
Sylvhem

Hors ligne Hors ligne

Vous prendrez bien un tasse de thé ?

« Répondre #266 le: 28 Août 2010 à 15:26:39 »

C'est sur pour le prix^^. par contre odin sphere doit tourner assez facilement sur émulateur, même sur des petits pc.
Emuler un jeu que l'on ne possède pas c'est illégal Chronus. Ce qui d'ailleurs et tout à fait compréhensible.
Journalisée

Projets en cours :
Test de Chrono Trigger NES.
Test de Chrono Trigger 2.
Article en cours de rédaction :
Article sur Nuunamonja.
Secrets de Radical Dreamers.
Autres :
Gestion des groupes Facebook.
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 28 Août 2010 à 19:37:33 »

Je ne lui ai jamais conseillé de l'emuler illégalement Sourire. Je dis juste que si il possède le cd d'origine il pourra l'émuler sur son pc.
Journalisée

Projet en cour :
Komøn

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 28 Août 2010 à 20:03:03 »

J'ai un peu arrêté SC2 pendant quelques temps (arrêté l'ordi tout court, je vais devenir dépendant xD), pour m'orienter sur ma Wii, en finissant une 2ème fois Mario Galaxy 2, Metroid Prime 3, et je viens juste à l'instant de finir Metroid Prime 2 : Echoes (en jouant à Metroid Prime Trilogy), franchement c'est du bon jeu !
Pour ce qui est de Castlevania, je sais que les épisodes peuvent avoir un léger lien, mais tous les épisodes ne sont pas concernés. Le seul Castlevania auquel je me suis vraiment engagé est Circle of the Moon, mon premier jeu GBA que j'ai acheté en même temps que celle ci que j'ai eu à 1000 francs (c'était cher au début !), et franchement c'est un jeu que j'adore, même s'il n'est pas très connu.

J'avais essayé l'émulation PS2 et GC il y a 4 ans (avec Dolphin et je-sais-plus-quel-émulateur-ps2), mais je sais plus pourquoi ça marchait pas. De toute façon j'aime mieux jouer sur vraie console. J'aimerais bien me procurer Wind Waker sur ma wii, mais je n'ai pas de manette GC ni de carte mémoire, et le tout peut valoir assez cher, juste pour 1 jeu que je n'ai jamais essayé et qui peut me déplaire (néanmoins j'avais adoré Phantom Hourglass (bien que j'aie pas trop aimé Spirit Tracks, trop linéaire)).
Journalisée

Komøn a parlé.
Chronus

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 28 Août 2010 à 21:59:05 »

Devenir dépendant de la wii pour ne pas être dépendant du pc Très souriant pas mal comme technique. De l'émulation de ps2 et de GC il y a 4 ans Hein ?. Sa a dût bien progresser depuis (et pour l'émulateur ps2 le seul que je connaisse est pcsx2).
Journalisée

Projet en cour :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.236 secondes avec 20 requêtes. (Pretty URLs adds 0.029s, 2q)